En route sur le chemin de l'éveil !

LaHoChi 13eme Octave

 

 Image2 lahochi

 

 

 

 

 

 

 

Praticien et enseignant à la technique énergétique de soins du LaHoChi 13eme Octave, je vous propose des soins énergétiques  de 1 heure (selon mes besoins ressentis).

Je propose également des initiations/formations afin de vous former aux soins LaHoChi 13eme Octave. La formation dure une journée. Pour ce faire, veuillez vous diriger dans la partie "Formations" à droite de l'écran.

 

Combien de séances ?

 

Qu'il s'agisse d'un soin sur table ou d'un soin à distance, le nombre de séances varie d'une personne à l'autre, en effet, le nombre de soins ne peut être déterminé à l'avance. Tout dépend des blocages à évacuer et du ressenti de chaque personne.
En moyenne, compter environ 3 séances, mais je conseille de garder un minimum de 21 jours entre chaque soin énergétique que ce soit avec moi ou avec un autre praticien. En effet, 21 jours est le nombre de jours minimum qu'il faut au corps pour changer une habitude, car c'est en moyenne le temps que met le subconscient à accepter une reprogrammation mentale, mais c'est aussi et surtout le temps nécessaire afin que l'énergie puisse opérer et donc intégrer tout l'effet du soin.   

A ce propos : LaHoChi 13eme Octave  est l'une des plus haute fréquences de Lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

 

LaHoChi signifie :

Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ,

Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son » Chi » est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller.

La différence avec la forme originale du LaHoChi est énorme.

C'est l'énergie du Conseil de l’Amour : 13 Maîtres Ascensionnés formant le groupe noyau et se trouvant sous les bons auspices des Maîtres St Germain et Lao Tseu, ainsi que des 7 principaux Archanges qui en font sa différence avec la forme initiale. Y sont également ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la Géométrie Sacrée) et les cristaux Lémuriens.

 

                           Images lahochi

Les 13 Maîtres (l’Octave) participants :

  •    Mère Marie, la Mère Universelle
  •    Sai Baba
  •    l’essence du Bouddha
  •    Maitreya
  •    Kuthumi
  •    Lao Tseu
  •    Saint François d’Assise
  •    Sainte Bernadette
  •    Saint Germain
  •    Sainte Thérèse
  •    Sainte Catherine
  •    Wa'ka'na'taka
  •    Yahvé

Ce cercle d’initiation sacré est toujours accompagné des Archanges Gabriel et Michaël et de Jésus Sananda.

Les 7 principaux Archanges:

Michaël,

Raphaël,

Uriel,

Jophiel,

Gabriel,

Chamuel

 Zadkiel

L’Archange Raphaël en donne l’explication suivante : « Le don de la 13ème Octave est l’ouverture & la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur ».

 

Le Conseil d’Amour nous apprend que le LaHoChi renforce le Reiki de 100 x à lui seul, l’addition de la 13ième Octave,  de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique.

Le  LaHoChi a commencé l’activation, le LaHoChi de la Treizième Octave continue l’épuration de Mère Terre et ses habitants.

C’est  une énergie qui fut apportée sur terre par les Pléiadiens. La sagesse  et les connaissances du LaHoChi furent dissimulées pendant des siècles  après la chute d’Atlantide. Début des années ’90 la forme fut  réintroduite dans le monde de l’Ouest par Satchamar, un étudiant de  Satya Sai Baba.

C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette.

En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés :

  • ¬ Paix intérieure
  • ¬ Méridiens renforcés
  •  ¬ Diminution du stress
  •  ¬ Union avec le Coeur Divin
  •  ¬ Augmentation de la Conscience Spirituelle
  •  ¬ Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
  •  ¬ Libération des blocages émotionnels
  •  ¬ Ouverture et harmonisation des 13 chakras
  •  ¬ Activation de parties inexplorées du cerveau
  •  ¬ Accélération de la guérison
  •  ¬ Nettoyage du système lymphatique
  •  ¬ Équilibration des hanches
  •  ¬ Vitalisation des organes et des glandes
  •  ¬ Visions, pour le donneur et pour le client
  •  ¬ La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension
  •  ¬  La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation  de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour,  l’état que nous méritons tous.
  • La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

 

Déroulement d'une séance

 

Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre d’expliquer votre situation. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, faire part d’éventuels événements importants dans votre vie. 

La séance se passe sur une table de massage et/ou à distance, en position allongée. Vous restez entièrement habillé. Une légère couverture vous recouvre afin de ne pas vous refroidir. Il vous est simplement demandé de retirer vos chaussures. 

La guérison se fait par seize impositions des mains différentes (toucher). La pose des mains est légère et respectueuse. 

 Le transfert d'énergie dure 2 à 5 minutes pour les seizes positions et une à deux minutes pour la guérison angélique.

 Le praticien procède à 18 positions ou impositions de mains. Le transfert d'énergie dure 2 à 5 minutes pour les dix huit positions et une à deux minutes pour celle de la guérison angélique. La séance  se fait dans le silence et dure  1 heure  selon les besoins ressentis par le praticien.

Durant cette séance, la personne bénéficie d'une grande détente durant laquelle il lui est demandé d'essayer de ne plus penser à rien, d'accepter simplement ce qui vient. C'est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.

La séance se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour prendre le temps de vous réorienter vers le monde extérieur après ce temps de relaxation, soit en exprimant ce que vous avez ressenti.

Après une séance, le receveur veillera, à boire suffisamment durant les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.

 

Séance à distance :

L'énergie n'ayant aucune limite dans le temps et dans l'espace, ces séances peuvent se faire à distance. Le receveur a alors un petit entretien téléphonique avec le praticien. Ensuite il s'allonge chez lui pendant que le praticien effectue les gestes à distance. Il n'est pas rare que la personne s'endorme pendant ce soin ou juste après, il est donc souvent préférable de le prévoir soit en fin de journée, soit un jour de repos

Le Lahochi 13eme Octave (qui se prononce lahhoechee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi 13eme Octave peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

 

Le Lahochi 13eme Octave permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi 13eme Octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

 

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un » Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.

                                                                                          

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.

 le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur.

Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

 Heal01

L’auto-traitement avec LaHoChi 13eme Octave

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même. C’est une voie magnifique pour maintenir un état équilibré de santé et de conscience est de s’auto-traiter sur une base régulière, si vous sentez n’importe quel type de déséquilibre, tel que la gorge irritée ou le début de maux dus à un virus ou un bouleversement émotif, donnez vous à vous-même une séssion d’auto-traitement utilisant les quatre positions de mains.

                                                                                                          Lahochi

Les initiations LaHoChi au niveau des Chakras Supérieurs, spécifiquement sur ceux du 14e au 16e, situés au dessus de la tête, sur la connexion entre le Coeur et la Source Divine permettent d'ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.

Les bienfaits du LaHoChi 13eme Octave:

 

Le LaHoChi 13eme Octave ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

 

 

1. LaHoChi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.

3. Améliore, dans le champs éthérique, tel un traitement d'acupuncture.

4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.

5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinale.

6. Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.

7. Ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles.

8. Ouvre et nettoie le système des chakras.

9. Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

10. Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement.

11. Élargit le champ d'énergie.

12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

13. Place la mémoire divine dans le champs éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

14. Active le corps de lumière.

15. Accélère la guérison et les dons spirituels

16. Permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

                              

Réactions possibles suite à un soin énergétique

 

Les réactions décrites plus bas sont d’ordre général.

Chaque personne est différente et vivra donc le soin de manière différente. 

Le soin énergétique agit tout en douceur, de manière subtile.

 

- Il est possible suite à un soin de ressentir un coup de fatigue.

- Il est possible aussi de ressentir que des émotions font surface, soit durant la séance, soit dans les jours qui suivent. Ceci est normal. Laissez ces émotions faire surface et se libérer. Ne les contrez pas car le soin permet de libérer les blocages psychoaffectifs 

- Il est également probable que les symptômes d’une maladie ou d’un état psychique s’aggravent dans un premier temps avant de disparaître progressivement. C’est une réaction normale de l’organisme, connue des praticiens en thérapies naturelles et désignée sous le nom de « crise de guérison ». 

- Par mesure de précautions, je ne pratique pas de soin sur les personnes porteuses d’un stimulateur cardiaque.

- Dans tous les cas, le soin énergétique est un moyen d’accompagnement et de soutien lors d’un suivi médical et non un traitement de guérison à part entière.

- Les perceptions et ressentis lors d’un soin varient d’une personne à l’autre. Si vous ne ressentez rien, cela ne veut pas dire que « ça ne marche pas ». Chacun est différent et perçoit les choses à sa manière. Vous êtes bien un être vivant ? Alors l'énergie vous parviendra assurément :) 

 

En tant que patient, suivez vos ressentis, allez toujours vers la personne qui vous inspire confiance, écoutez votre coeur…
Prenez le temps de bien choisir votre praticien, il y a ceux qui agissent avec le mental, pour la gloire et l’argent et ceux qui suivent leur coeur… Un bon praticien ne vous dira pas toujours "
OUI" juste pour vous satisfaire, il saura vous dire "NON" pour votre bien être.

                                                                                     

CONTRE-INDICATIONS

Généralement, il n’y en a aucune. Cependant, pour des cas qui ne relèvent pas de nos compétences tels que: schizophrénie, troubles de la personnalité, un traitement LaHoChi sera contre-indiqué. De plus, nous suggérons vivement aux personnes présentant de tels symptômes de consulter un professionnel de la santé.

 

 

NOTA BENE:

  • Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité
  • Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon,,, un traitement 
  • Le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte,

 

                                                     

   

 

 

  

Date de dernière mise à jour : 21/07/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !