Initiation au LaHoChi à distance

 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Cette initiation au Lahochi vous permet de pratiquer des soins énergétiques sur autrui, sur vous-même et sur tout ce qui est vivant (animal, minéral, végétal).

 

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

 

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.

le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur.

 

Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

 

                                                                                      Heal01

 

L’auto-traitement avec LaHoChi

 

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même. C’est une voie magnifique pour maintenir un état équilibré de santé et de conscience et de s’auto-traiter sur une base régulière, si vous sentez n’importe quel type de déséquilibre, tel que la gorge irritée ou le début de maux dus à un virus ou un bouleversement émotif, donnez vous à vous-même une séssion d’auto-traitement utilisant les quatre positions de mains.

 

                                                                                          Lahochi

 

Les initiations LaHoChi au niveau des Chakras Supérieurs, spécifiquement sur ceux du 14e au 16e, situés au dessus de la tête, sur la connexion entre le Coeur et la Source Divine permettent d'ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.

 

Les bienfaits du LaHoChi:

Le LaHoChi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

 

                                                                                    Mains energie gif 1

 

  •  LaHoChi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  •  Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  •  Améliore, dans le champs éthérique, tel un traitement d'acupuncture.
  •  Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  •  Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinale.
  •  Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.
  •  Ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles.
  •  Ouvre et nettoie le système des chakras.
  •  Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  •  Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin   que l'information puisse passer librement.
  •  Élargit le champ d'énergie.
  •  Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  •  Place la mémoire divine dans le champs éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  •  Active le corps de lumière.
  •  Accélère la guérison et les dons spirituels
  •  Permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

 

 

 

 

 INITIATION ET FORMATION A DISTANCE

 

 

Procédure proposée pour une formation Lahochi à distance :

 

  • Après votre inscription, vous recevrez le manuel ainsi que le certificat attestant de votre capacité à utiliser et transmettre le Lahochi et tous les documents annexes par mail,
  • Vous prenez le temps de lire et d’étudier le manuel, à ce sujet, veuillez noter toutes les questions théoriques et quand vous vous sentirez prêt(e), nous conviendrons d'un premier rendez-vous, par (skype, Messenger etc.. et/ou par téléphone).

Concrètement.

L' objectif de ce premier rendez-vous sera :

 De répondre à toutes vos questions  suite à la lecture et à l’étude du manuel,

 

 D'effectuer votre initiation énergétique à distance, qui en Lahochi peut se faire en présentiel ou à distance sans aucune différence. A noter que l’initiation peut aussi bien se réaliser lors d'un prochain rendez vous.

  • Dans l’intervalle, vous pratiquerez l’auto-traitement et si possible les soins à autrui (en présentiel et/ou à distance). Puis quand vous le souhaitez, nous conviendrons d' un second rendez-vous. Ce dernier aura pour objectif de nous revoir afin que je puisse répondre à toutes vos questions pratiques.
  • Le suivi et l’accompagnement font partis de la formation sur la durée, à vie si necessaire. Ainsi, nous pourrons à tout moment prévoir d’autres sessions par (Skype Messenger etc.. et/ou par téléphone) en fonction de vos besoins.

 

Quand vous vous sentirez prêt(e) pour l"initiation, nous prendrons rendez-vous. Vous devrez être allongé, au calme, les mains posées sur vos hanches le long de votre corps ou sur les crêtes iliaques.

Sans bijoux ni chaussures. Restez détendu et à l'écoute des énergies qui vont arriver vers vous.

 

 

Informations complémentaire

 

TARIF : 120 €

Le règlement de la formation se fait en cliquant sur le lien Paypal plus bas.

 

 

 

 

   
                                                                              LaHoChi
                                                       
                                                          

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 13/05/2020