En route sur le chemin de l'éveil !

Initiation au LaHoChi 13ème Octave à distance

  

                                                                                                          LaHoChi de la 13ème octave : Formation certifiante en ligne

Le LaHoChi de la 13ème Octave c’est quoi ?

C’est une technique de soin énergétique très puissante transmise par appositions des mains, qui apporte une très haute fréquence de la lumière.
Cette méthode a été canalisée par Linda Dillon en 2000, faisant référence au LaHoChi (une énergie déjà puissante) à laquelle va se rajouter l’utilisation de la géométrie sacrée, de la flamme violette (apport de la 13ème octave) et les énergies christiques.

C’est une modalité accessible à tous. N’importe qui peut apprendre cette méthode simple, mais il est recommandé d’être en accord avec les domaines auxquels elle fait référence (monde angélique, archanges, maîtres ascensionnés).

C’est une énergie spirituelle permettant l’accès à des fréquences vibratoires très élevées qui va vous offrir une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi mais aussi pour aider les autres.

Le LaHoChi de la 13ème Octave peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

La 13ème Octave LaHoChi est très différente du LaHoChi enseigné par Satchamar. Ce ne sont pas simplement les positions d’activation supplémentaires qui rendent cette énergie différente de tout ce qui est actuellement connu et pratiqué sur Terre.

Un groupe central de Maître LaHoChi, s’est engagé dans le processus de guérison et d’énergie. Ils sont toujours présents quand une guérison est donnée à travers un soin.

Cette légion sacrée comprend :

Maître Saint-Germain, Lao Tseu, Archange Raphaël, Jésus Sananda, Mère universelle Marie, Qwan Yin, Grener de Ashira de Neptune, El Morya, Sérapis Bey, Sanat Kumara

La seconde différence majeure du LaHoChi basique est l’ajout de la flamme violette, du diamant bleu de la Mère Universelle, du travail de géométrie sacrée spécifique, du travail sonore spécifique, de la bi- et multilocalisation /impression des outils et de la technologie des étoiles et cristaux lémuriens. Finalement tout ce travail est entrepris à partir du lieu sacré de la Divine Union de la 13ème Octave.

Heal01

 

Les bienfaits du LaHoChi de la 13ème Octave :   

1.  LaHoChi de la 13ème Octave retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les  déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence  incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la  radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et  présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications  environnementales, les programmations négatives et les tendances  génétiques.

 2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.

 3. Améliore le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture.

 4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.

 5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

 6.  Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des  méridiens. 7.Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

 7. Ouvre et nettoie le système des chakras.

 8. Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

 9.  Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un  réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin  que l’information puisse passer librement.

 10. Élargit le champ d’énergie.

 11. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

 12. Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

 13. Active le corps de lumière.

 14. Accélère la guérison et les dons spirituels.

 15.  Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience  possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

LaHochi 13ème Octave | coeurs-ouverts-reiki

 

LAHOCHI DE LA 13ème OCTAVE

   

LaHoChiTM de la 13ième Octave  est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du  Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et  sont sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao-tseu.  Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Âme et de  Conscience, beaucoup d'entres nous se sentent attirés par différentes  modalités de guérison. LaHoChiTM de la 13ième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond. 

 Différence avec les autres modalités :

Le Conseil d’Amour nous apprend que le LaHoChi renforce le Reiki de 100 x à lui seul, l’addition de la 13ième Octave,  de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique… Le  Reiki a commencé l’activation, le LaHoChi continue l’épuration de Mère  terre et ses habitants.

C’est  une énergie qui fut apportée sur terre par les Pléiadiens. La sagesse  et les connaissances du LaHoChi furent dissimulées pendant des siècles  après la chute d’Atlantide. Début des années ’90 la forme fut  réintroduite dans le monde de l’Ouest par Satchamar, un étudiant de  Satya Sai Baba.

C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette.

En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés :

¬ Paix intérieure

¬ Méridiens renforcés

 ¬ Diminution du stress

 ¬ Union avec le Coeur Divin

 ¬ Augmentation de la Conscience Spirituelle

 ¬ Ancrage du Soi Universel et de l’Âme

 ¬ Libération des blocages émotionnels

 ¬ Ouverture et harmonisation des 13 chakras

 ¬ Activation de parties inexplorées du cerveau

 ¬ Accélération de la guérison

 ¬ Nettoyage du système lymphatique

 ¬ Équilibration des hanches

 ¬ Vitalisation des organes et des glandes

 ¬ Visions, pour le donneur et pour le client

 ¬ La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension

 ¬  La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation  de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour,  l’état que nous méritons tous.

 

Mains energie gif 1

 

 INITIATION ET FORMATION A DISTANCE

 

 

Pré-requis

Pour tous :  que vous désiriez travailler à votre développement personnel ou aider  les autres en devenant thérapeute, ce stage est fait pour vous. La  formation ne fait aucune référence particulière à une religion ou à une  secte. Vous êtes tous les bienvenus !

Cette  formation s’adresse aussi bien aux novices dans le domaine de la  spiritualité qu’aux thérapeutes confirmés désireux d’accéder rapidement  et facilement à un potentiel plus élevé et à tous ceux désireux  d’évoluer personnellement dans la légèreté et la grâce. Il est  souhaitable d’être ouvert à l’existence des Êtres de Lumière et à  vouloir se donner la preuve de leur existence.


Un seul Niveau:  Praticien et Enseignant 

L’enseignement  du LaHoChi est transmis et inclut une initiation. Cela permet  d’intégrer la technique de soins et de mettre en pratique  l’Auto-traitement et les positions nécessaires pour les traitements sur  autrui.

 Le  LaHoChi ne nécessite pas d’initiation supplémentaire pour le niveau  enseignant. L’initiation de départ permet déjà d’intégrer la faculté  d’enseigner à son tour. La procédure d’initiation contenant les  informations permettant d’initier à son tour (Il n’y a pas de symbole  dans cet enseignement) est transmise sans conditions dans le manuel. 

 

Ce que vous apprendrez :

Comment bien s’ancrer à la terre et au ciel et se centrer

L’histoire du LaHoChi 13ème Octave

Les bienfaits du LaHoChi 13ème Octave

Les spécificités du LaHoChi 13ème Octave

Comment Invoquer l’énergie du LaHoChi 13ème Octave

Comment réaliser un auto traitement

Comment réaliser un traitement sur les autres

Comment travailler à distance avec cette énergie

Comment transmettre à d’autres cette énergie (enseignement)

Procédure proposée pour une formation Lahochi 13ème Octave  à distance :

 

Après votre inscription, vous recevrez par email le manuel ainsi que le certificat attestant de votre capacité à utiliser et transmettre le Lahochi 13ème Octave et tous les documents annexes.

Vous prenez le temps de lire le manuel, veuillez aussi noter toutes les questions qui ne sont pas comprehensibles.

Nous conviendrons quand vous vous sentirez prêt(e) d'un premier rendez-vous, par (skype, Zoom  et/ou par téléphone), afin de répondre aux éventuelles questions et de réaliser l'initiation.

 

L' objectif de ce premier rendez-vous sera :

 De répondre à toutes vos questions  suite à la lecture et à l’étude du manuel,

 D'effectuer votre initiation énergétique à distance, qui en Lahochi 13ème Octave peut se faire en présentiel ou à distance sans aucune différence. Á noter que l’initiation peut aussi bien se réaliser lors d'un prochain rendez vous. En effet, pour pouvoir pratiquer le Lahochi 13ème Octave ,  il est nécessaire de passer par une Initiation, c’est à dire, de recevoir une séance par une personne déjà initiée.

Quand vous vous sentirez prêt(e) pour l"initiation, nous prendrons rendez-vous. Vous devrez être allongé, au calme, les mains posées sur vos hanches (crêtes iliaques) le long de votre corps.

Sans bijoux ni chaussures. Restez détendu(e) et à l'écoute des énergies qui vont arriver vers vous.

 

Au lendemain de votre initiation, il vous faudra entreprendre un auto-traitement journalier pendant 21 jours * (d’une durée de 20 à 30 minutes environ par auto-traitement), à n’importe quel moment de la journée ou voire même au moment du coucher. Ces auto-traitements vont vous permettre de prolonger le travail de votre initiation . Un nettoyage en profondeur prendra effet, ce qui permettra de vous libérer de vos schémas négatifs, répétitif, blocages émotionnels qui en somme vous empêchent quant à la libération et à la réalisation de votre Être Suprème.

*Là encore, il n'est pas insdispensable ni necessaire d'effectuer des auto-traitements pendant 21 jours après l'initiation, car la periode d'intégration est terminée à l'issue de l'initiation et si tel n'est pas le cas, cela se verra immediatement parce que la personne ne se sentira pas bien. Donc pour résumer, c'est un choix personnel, et il faut le faire avec âme et conscience, faire confiance et écouter ce que dit son coeur et ses ressentis, c'est primordiale.

Vous pratiquerez entre temps des auto-traitements et si possible les soins sur autrui (membre de la famille, amis etc...) (en présentiel et/ou à distance). Puis quand vous le souhaitez, nous conviendrons d' un second rendez-vous qui aura pour objectif de nous revoir afin que je puisse répondre à toutes vos questions pratiques.

Le suivi et l’accompagnement font partis de la formation sur la durée. Ainsi, nous pourrons prévoir d’autres sessions par (Skype et/ou par téléphone) en fonction de vos besoins.

 

 

Informations complémentaire

 

TARIF : 150 €

Vous pouvez effectué le règlement de la formation via mon RIB dans l'onglet Tarifs et Prestations dans le menu vertical.

 

 

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

Date de dernière mise à jour : 17/08/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !