Initiation au Guérisseur Divin à distance

 

 

Les enseignements de la Source et des archanges Métatron, Michaël, Raphaël, Uriel, et Gabriel.

 « La guérison par l’Amour Divin »

Introduction

Ces enseignements ont été canalisés par Roland AUER entre 2015 et 2016. Et voici le message de présentation qu’il transmet :

“C’est avec une grande joie et une immense gratitude envers notre Créateur que j’ai l’honneur en tant que messager de vous transmettre cette nouvelle technique de guérison par les mains et le cœur. 

j’ai une fois de plus fait ma demande auprès de notre Créateur Bien-Aimé pour recevoir des enseignements simples et complets pour nous guérir de tout ce que nous désirons et évoluer plus simplement, plus rapidement. C’était en 2015.

Plusieurs mois de pratique s’écoulèrent afin que je puisse en saisir l’essence et en constater l’efficacité et les bienfaits. Puis vint le moment où je reçus le feu vert de Michaël pour transmettre ces enseignements du Guérisseur Divin au plus grand nombre sans plus attendre. 

Voici pour vous, ces enseignements simples du Guérisseur Divin transmis pour et à la portée du plus grand nombre d’entre vous.”

Les bienfaits du Guérisseur Divin

“Le Guérisseur Divin est en chacun de nous !

  • Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source (notre Père céleste bien-aimé, le Tout ce Qui Est) nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

 

  •  Libère et transmute toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.)

 

  • Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.

 

  •  Notre vision et notre compréhension du monde, des autres changent et deviennent de plus en plus positives. Nous conscientisons de plus en plus nos capacités médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être. Le lâcher-prise s’installe petit à petit.

 

  • Sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.

 

  • Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.

S’exercer à faire appel à lui en toute circonstance, c’est utiliser en permanence et avec gratitude la puissante illimitée de l’Amour du Tout ce Qui Est. C’est permettre au Guérisseur Divin en nous de diriger notre vie, d’être et se sentir heureux à chaque instant. Il est le remède à tous les maux et Celui qui nous permet de réaliser tous nos désirs pour notre plus grand bien et celui de tous !

La mise en pratique quotidienne de cet outil Divin – de cette connaissance divine –  nous donne le pouvoir de libérer et transmuter toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.)

Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source (notre Père céleste bien-aimé, le Tout ce Qui Est) nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

 

Images5

 

Au fur et à mesure de notre pratique, notre vision et notre compréhension du monde, des autres changent et deviennent de plus en plus positives. Nous conscientisons de plus en plus nos capacités médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être. Le lâcher-prise s’installe petit à petit.

Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.

Sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.

Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.

 

En résumé, c’est un outil thérapeutique et spirituel remarquable qui nous permet d’évoluer dans la grâce et la légèreté.

 

Images3

 

 

 Les enseignements

 

 

Voici les enseignements transmis dans le cadre de l'initiation/formation : “Guérisseur Divin” : 

  • Le sceau Divin, son utilisation au quotidien, dans les soins, pour la protection, etc…
  • Invocation des 5 archanges : Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel pour l’activation de la pyramide de guérison de 5eme dimension et la connexion au Temple de guérison approprié à chaque cas.
  • Apprentissage des 8 positions des mains et une position finale d’harmonisation du guérisseur en traitement sur soi (Auto-traitement à réaliser pendant 21 jours suite à votre initiation) ou une autre personne : savoir comment créer des ondes de formes pyramidales ou octaédriques.
  • La protection
  • La respiration
  • La guérison à distance
  • Couper le feu
  • Le protocole d’initiation en direct et à distance

A noter : les soins énergétiques proposées dans le cadre du système “Guérisseur Divin” s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux, aux plantes et aux cristaux

 

Pré-requis

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette formation, cette dernière s’adresse à toute personne, quelles que soient ses convictions religieuses ou spirituelles. 

 - Comme outil de développement personnel, pour votre bien-être, pour l’apporter aux autres ou en tant que thérapeute, le système énergétique Guérisseur Divin vous accompagne de manière simple mais puissante !

 

Déroulement d' une initiation Guérisseur Divin à distance :

 

  • Après votre inscription et votre règlement, vous recevrez par email le manuel, le certificat et les documents attestant de votre capacité à utiliser et transmettre le Guérisseur Divin
  • Vous prenez le temps de lire le manuel, veuillez aussi noter toutes les questions qui ne sont pas comprehensibles.
  • Nous conviendrons ensemble d'un premier rendez-vous, par téléphone ou par skype, d'une date et d'une heure afin de répondre à toutes vos questions suite à la lecture du manuel.
  • L'initiation peut se faire en présentiel ou à distance sans aucune différence. En effet pour pouvoir pratiquer le Guérisseur Divin, il est nécessaire de passer par une Initiation, c’est à dire, de recevoir une séance par une personne déjà initiée.
  • Quand vous vous sentirez prêt(e) pour l"initiation, et après avoir répondu à vos questions, nous prendrons rendez-vous. Vous devrez être allongé sur le dos les mains le long du corps, les jambes décroisées dans une position confortable, dans un endroit ou vous ne serez pas dérangé pour une durée d'une heure environ, sans bijoux ni chaussures. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure, c’est parce que l’énergie continue à travailler et à se diffuser après l’initiation, et vous pouvez avoir la tête qui tourne si vous vous relevez trop tôt ou trop vite. Restez donc détendu(e) et à l'écoute des énergies qui vont arriver vers vous.

 

Il se peut pendant l’initiation que vous ressentiez une présence près de vous. des couleurs, des picotements, de la chaleur, une légère brise, etc….. On peut aussi parfaitement ne rien ressentir. Tout cela est parfaitement légitime dans le cadre d’une activation énergétique. Au début de l'initiation nous sommes en conscience éveillée ( état Bêta) puis petit à petit nous atteignons ce que l'on appelle être en conscience modifiée (état Théta), c'est un état de conscience semblable à un crépuscule entre le sommeil et la pleine conscience éveillée. Cette transition est souvent appelée (état hypnagogique) et souvent, on peut tomber dans le sommeil pendant la séance, l’énergie se diffuse au niveau de l’inconscient. Il faut simplement accepter ce qui se passe sans pour autant accorder une importance à son mental.

 

Je vous appelle quand l’initiation est terminée, ouvrez les yeux, étirez les jambes, les bras (comme si vous vous leviez le matin) et prenez votre temps avant de vous relever.  L’initiation faite, il se peut et ce, pendant quelques temps , qu'il y ait des changements vous concernant au niveau énergétique, Il est donc possible de ressentir un coup de fatigue, l'énergie agit tout en douceur, de manière subtile, Il est aussi possible de ressentir que des émotions font surface, soit durant la séance, soit dans les jours qui suivent. Ceci est normal. Laissez ces émotions faire surface et se libérer. Ne les contrez pas car l'initiation permet de libérer les blocages psychoaffectifs. Par conséquent, un nettoyage s’effectue pour mieux vous préparer et vous ouvrir à l’énergie que vos avez reçu lors de votre initiation.

Pratiquer régulièrement soit en auto traitement, soi au cours d'un soin à autrui afin de se familiariser et d'expérimenter et ainsi augmenter aussi votre ressenti de l’énergie. Un temps d’intégration et d’observation est généralement proposer avant de procéder soi-même à l’initiation d’une autre personne, afin que le nouvel initié intègre pleinement les énergies.

Un suivi et un accompagnement personnalisé est assuré sur la durée, pour chacunes des initiations/formations que vous faites avec moi. Vous pourrez me poser vos questions par mail, téléphone ou par Skype, j’y répondrais avec plaisir en fonction de mon emploi du temps.

 

Informations complémentaire

 

TARIF : 120 €

Le règlement de la formation se fait en cliquant sur le lien Paypal plus bas.

 

                Guérisseur Divin

  

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/11/2020