Guérisseur Divin

 

                                                                         Guerisseur divin

 

                                          Guérisseur Divin

 

             Les enseignements de la Source et des archanges Métatron, Michaël, Raphaël, Uriel, et Gabriel.

                                                                   

 

                                                                    « La guérison par l’Amour Divin »

 

La méthode de soin Guérisseur Divin a été canalisé entre 2015 et 2016 par Roland Auer thérapeute et enseignant en diverses méthodes énergétiques. Cette technique de guérison par les mains et par le coeur va agir de manière holistique tant sur le plan physique que physiologique.

 

Le soin Guérisseur Divin est accessible à tous et ne nécessite aucun effort particulier, il peut être reçu en présence : le soin se réalise habillé après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage afin de recevoir le soin. Il y a 8 position de mains différentes et une position finale d’harmonisation, la durée du soin peut variée selon les besoins qui sont propres à chacun (+/- 40 à 45), ensuite nous prenons le temps de discuter de vos ressentis par rapport au soin ou de répondre à vos questions si vous en avez. A distance par téléphone  après avoir réservé une date et une heure de rendez-vous pour le soin. Nous nous entretenons avant et après le soin pour faire le point ensemble sur vos ressentis.

 

“Le Guérisseur Divin est en chacun de nous !

 

  • Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source (notre Père céleste bien-aimé, le Tout ce Qui Est) nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

 

  •  Libère et transmute toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.)

 

  • Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.

 

  •  Notre vision et notre compréhension du monde, des autres changent et deviennent de plus en plus positives. Nous conscientisons de plus en plus nos capacités médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être. Le lâcher-prise s’installe petit à petit.

 

  • Sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.

 

  • Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.

 

  • En résumé, c’est un outil thérapeutique et spirituel remarquable qui nous permet d’évoluer dans la grâce et la légèreté.”

 

 

                                                                                                 Decador

 

 

Combien de séances ?

 

Qu'il s'agisse d'un soin sur table ou d'un soin à distance, le nombre de séances varie d'une personne à l'autre mais je conseille de garder un minimum de 21 jours entre chaque soin énergétique que ce soit avec moi ou avec un autre praticien. En effet, 21 jours est le nombre de jours qu'il faut au corps pour changer une habitude et donc intégrer tout l'effet du soin.

 

 

 

Réactions possibles suite à un soin énergétique

 

 

Les réactions décrites plus bas sont d’ordre général.

 

Chaque personne est différente et vivra donc le soin de manière différente. 

Le soin énergétique agit tout en douceur, de manière subtile.

 

- Il est possible suite à un soin de ressentir un coup de fatigue.

 

- Il est possible aussi de ressentir que des émotions font surface, soit durant la séance, soit dans les jours qui suivent. Ceci est normal. Laissez ces émotions faire surface et se libérer. Ne les contrez pas car le soin permet de libérer les blocages psychoaffectifs 

 

- Il est également probable que les symptômes d’une maladie ou d’un état psychique s’aggravent dans un premier temps avant de disparaître progressivement. C’est une réaction normale de l’organisme, connue des praticiens en thérapies naturelles et désignée sous le nom de « crise de guérison ». 

 

- Par mesure de précautions, je ne pratique pas de soin sur les personnes porteuses d’un stimulateur cardiaque.

 

- Dans tous les cas, le soin énergétique est un moyen d’accompagnement et de soutien lors d’un suivi médical et non un traitement de guérison à part entière.

 

- Les perceptions et ressentis lors d’un soin varient d’une personne à l’autre. Si vous ne ressentez rien, cela ne veut pas dire que « ça ne marche pas ». Chacun est différent et perçoit les choses à sa manière. Vous êtes bien un être vivant ? Alors l'énergie vous parviendra assurément :) 

 

 

En tant que patient, suivez vos ressentis, allez toujours vers la personne qui vous inspire confiance, écoutez votre coeur…
Prenez le temps de bien choisir votre praticien, il y a ceux qui agissent avec le mental, pour la gloire et l’argent et ceux qui suivent leur coeur… Un bon praticien ne vous dira pas toujours oui juste pour vous satisfaire, il saura vous dire non pour votre bien être.


 

 

Les enseignements

Voici les enseignements transmis dans le cadre de la formation : “Guérisseur Divin” : 

  • Le sceau Divin, son utilisation au quotidien, dans les soins, pour la protection, etc…
  • Invocation des 5 archanges : Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel pour l’activation de la pyramide de guérison de 5eme dimension et la connexion au Temple de guérison approprié à chaque cas.
  • Apprentissage des 8 positions des mains du guérisseur en traitement sur soi ou une autre personne : savoir comment créer des ondes de formes pyramidales ou octaédriques.
  • La protection
  • La respiration
  • La guérison à distance
  • Couper le feu
  • Le protocole d’initiation en direct et à distance

A noter : les soins énergétiques proposées dans le cadre du système “Guérisseur Divin” s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux, aux plantes et aux cristaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 18/11/2019