Passeur de lumière (d'âmes)

 

Passeur de lumiere         Mains energie gif

 

Qu'est-ce qu'un passeur de Lumière (d'âmes) ?

 Je suis passeur de Lumière(d'âmes) : qu'est ce que cela  signifie ?

 Certains médiums ressentent la présence d'entités (personnes décédées) ou les voient. Ayant un taux vibratoire élevé, ils émettent une lumière qui attire ces âmes errantes. Elles s'approchent par curiosité et comprennent que cet être lumineux peut les aider et les guider.

 Le passeur de Lumière (d'âmes) entre en contact avec l'entité et la rassure en lui disant que ce qui la retient se réglera. Amour et bienveillance l'amènent vers le chemin de la lumière

Il ouvre une colonne de lumière (ou d’autres méthodes d’activation) qui fera office d'ascenseur, crée un lieu de passage ou communique par canalisation, et invite l'âme à monter, lui disant qu'elle ne sera pas punie ni jugée car Dieu est amour, qu'elle doit pardonner à elle-même et aux autres, qu'elle pourra beaucoup mieux aider les siens restés ici-bas, en étant dans la lumière, qu'elle sera accueillie par un membre de sa famille ou par un guide, une divinité...(le passeur s'adapte aux croyances du défunt et de l'endeuillé)

 Le passeur de Lumière (d'âmes) demande l'aide des anges des passages, des archanges ou de toute autre divinité, il ne travaille jamais seul et a besoin d'assurer sa protection.

 L'âme a toujours son libre arbitre et choisira de partir ou pas.

                                                               Sans titre

 Le travail du  passeur de Lumière (d'âmes) est une tâche considérable, qui requiert amour et compassion. Vu les temps de changements actuels, il ne faut pas sous-estimer l'importance de ce travail, car de nombreuses âmes ont besoin de son aide pour rejoindre leur plan lumineux.

Et il n’est pas rare de constater que la cause des problèmes ou maladies déclarées chez certaines personnes sont causés par la présence d’une ou plusieurs âmes. Après libération de ces dernières, ils pouvaient rapidement recouvrer une bonne santé et une vie normale. Certaines maladies qualifiées de « graves », « d’incurables » ou « d’orphelines » ainsi que des troubles de la personnalité étaient en fait la conséquence de la présence d’âmes perdues qui s’accrochaient à eux.

Toutefois, n’allez pas en conclure que c’est systématiquement le cas !!!

Cependant, il peut être utile d’acquérir les connaissances pour pouvoir le vérifier surtout lorsque nous exerçons en tant que thérapeutes conventionnels ou non. Les raisons pour lesquelles les âmes désincarnées persistent à vouloir rester sur les plans terrestres sont nombreuses. En plus de celles précitées en voici quelques autres :

  • elles ne savent pas qu’elles sont décédées
  • elles ne croient pas qu’il y ait une vie après la mort
  • elles peuvent être en état de choc suite à une mort brutale
  • elles ressentent une peur de ce qui les attend
  • la tristesse et chagrin des proches qui les retient
  • croyance religieuse : enfer /paradis « donc comme j’ai péché, je reste ici plutôt que d’aller en enfer »,
  • ou encore totalement athées, « je ne crois pas aux anges ou en Dieu, qu’est-ce que je fais ?»
  • peur de laisser ses proches (mari, femme, enfants) ou volonté de vouloir contrôler leurs vies-
  • promesse faite de son vivant, par exemple : « je serais toujours là pour toi »
  • souffrance intérieure, remord, rancune, etc….
  • ignorance, manque de connaissances justes,
  • ne désirent pas renoncer à leur dépendance terrestre : tabac, alcool, drogue, bistrot, discothèque, sexe,
  • etc…

Beaucoup de praticiens ressentent aujourd’hui que bon nombres de nos chers disparus continuent encore à rester sur Terre après avoir quittés leur véhicule physique au lieu de passer directement dans la Lumière. Certains sont là depuis des siècles et ne savent même pas qu’ils ont le choix de se rendre dans de merveilleuses dimensions de paix et d’amour où ils retrouveront tous ceux qu’ils ont aimés et qui les ont aimés à travers toutes leurs incarnations.

                                                             Passeur d ames

Ils ignorent qu’ils perturbent les humains incarnés de différentes manières :

  • en leur pompant leurs énergies, les rendant ainsi malades,
  • en incorporant leurs corps pour continuer à « vivre » afin de continuer à profiter des jouissances terrestres (vin, alcool, drogue, sexe, etc…),
  • en se mêlant de leur vie en agissant à travers eux pour aider un proche ou se venger par exemple,
  • en squattant leur ancien lieu de vie estimant que leurs biens leur appartiennent toujours (cf. maison hantée), et restent ainsi attachés à la maison ou l’appartement familial, leur voiture, leurs collections, etc.

Quelques définitions utiles:

Qu'est-ce qu'une âme errante? Il s'agit  de l'esprit d'une personne décédée (ou d'un animal, d'un esprit de la nature, etc...) qui est resté sur le plan terrestre au lieu de se rendre sur le plan de Lumière lui correspondant pour une raison ou une autre. Etant privée de son propre corps, l'âme errante n'a pas d'autre choix que de se nourrir des énergies d'autres personnes incarnées.

Qu'est-ce qu'une entité? Je ne vais parler que des entités souvent qualifiées de négatives, de ténébreuses, voire de maléfiques selon la croyance populaire ou religieuse. Il s'agit de formes pensées  créées par les humains à la suite de leurs émanations et créations négatives: pensées, sentiments, jugements, émotions,  actes, paroles, etc... en somme, tout ce qui vient du mental.

 

                                                Imagesjortmrey

 

N'ayez pas peur d'elles, même si ça peut être angoissant!

Les âmes ne vont pas vous faire de mal, elles ont juste peur, et ont besoin de vous .

 

 

 

 

                                                   Passeur de lumiere

Choix du Net un annuaire généraliste

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/04/2019