En route sur le chemin de l'éveil !

Meditation du 21 décembre 2021

https://revolutionvibratoire.fr/meditation-mondiale-dactivation-pour-lintervention-divine-le-mardi-21-decembre-2021-a-17h-heure-de-paris/

 

Il est temps de passer à l’action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d’accélérer collectivement le processus. C’est pourquoi nous profitons de l’occasion du solstice du 21 décembre pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui nous rapprochera un peu plus de la libération de la planète.

Rendez cela viral ! Partagez-le dans le monde entier ! Publiez-le sur vos sites Web et vos blogs. Invitez les groupes spirituels à se joindre à nous. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez le leur envoyer. Vous pouvez créer un événement Facebook pour votre groupe local de personnes faisant cela dans votre partie du monde. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la poster sur Youtube.vec des conséquences exopolitiques et géopolitiques de grande importance.

Nous ferons l’activation d’intervention divine au meilleur moment possible qui aura le maximum d’effet positif sur l’humanité, au moment exact du solstice le 21 décembre 2021:

Le moment exact sera à 8h00 PST à Los Angeles. Cela équivaut à 9 h 00 MST à Denver, 10 h 00 CST à Chicago, 11 h 00 EST à New York, 16 h 00 GMT à Londres, 17 h 00 CET à Paris, 18 h 00 EET au Caire, puis nous passons au mercredi 22 décembre pour les fuseaux horaires de l’extrême est : 00h00 CST (minuit) le mercredi 22 décembre à Taipei et Pékin, 01h00 JST à Tokyo et 03h00 AEST à Sydney.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=DIVINE+INTERVENTION+ACTIVATION&iso=20211221T17&p1=195

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, donc chacun d’entre vous qui participera à cette activation peut réellement contribuer à rapprocher l’Âge du Verseau de nous :

Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Anglais : Des preuves scientifiques montrent que la méditation de masse peut réduire la guerre et le terrorisme

Lien en Français : Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants

Cette activation aide les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne de temps positive. Le nombre

de personnes qui font cette activation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144.000 personnes faisant cette activation ! Nous pouvons même atteindre un million ! Cela créera une réaction en chaîne massive de guérison dans le champ énergétique mondial.

 

Il existe de nombreuses civilisations bienveillantes dans cette Galaxie. Elles vivent dans un état élevé de développement spirituel et elles ont une forte connexion directe avec la Source. Elles aimeraient que l’humanité rejoigne la famille galactique, mais elles ont besoin d’un signal clair, fort et cohérent de la population de surface indiquant que le contact est souhaité :

Lien en Anglais : http://www.goodworksonearth.org/do_you_wish_that_we_show_up.html

Si une masse critique de 144 000 personnes se joint à notre méditation, nous enverrons un signal fort, et selon les lois galactiques (masse critique), cela déclenchera un processus d’acceptation de notre planète dans la famille galactique. Le processus lui-même prendra encore un certain temps, mais la première étape très importante sera franchie, 

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !